« Transpolis, le laboratoire des transports »

Le site des Fromentaux de Transpolis a été le sujet lors du journal télévisé de 20h du 01/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1.

Les journalistes de la chaine nationale TF1 ont voulu comprendre comment Transpolis aide à tester les nouveaux modes de mobilité. Ils se sont immergés dans la ville scénarisée avec mannequins et véhicules en test. 

2019, année de l’inauguration de notre nouveau terrain d’essai, le site des Fromentaux, alias le siège social de Transpolis. 

A travers ce reportage, découvrez nos infrastructures illustrant un réel laboratoire d’essai pour les technologies et mobilités de demain. Nous y retrouvons notamment la navette autonome Berthelet qui était en phase de test sur notre site à cette date. 

Découvrez le reportage ici !

Toujours sur la chaine télévisée TF1, cette fois dans l’émission Les 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann, Transpolis est le sujet d’une question.

Transpolis est souvent nommé par « une ville fantôme », supposant être déserte, sans activité. Au sein de Transpolis figure une ville certes, mais connectée et équipée de toutes les technologies innovantes pour assurer la mobilité de demain. Loin d’être inoccupé. 

Retrouvez ce moment ici !

Transpolis on Television

Share:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin